Elle a donné naissance à son bébé sans vie à l’âge de 16 semaines et a publié des photos émouvantes avant de le remettre.

Lorsqu’elle avait 14 semaines et qu’elle a eu une échographie, le médecin lui a dit que son bébé souffrait d’anencéphalie (une anomalie du tube neural), alors si la grossesse se poursuivait, le bébé ne survivrait que quelques heures après la naissance.

Après beaucoup de douleur, de larmes et de pensées, Justine a pris la décision d’interrompre sa grossesse, de prendre une pilule qui empêcherait le placenta de continuer à fonctionner, puis de mettre son bébé au monde.

Justine et son mari Ty ont passé six heures avec le corps de leur petit bébé avant de le remettre. Sur les photos il est possible de voir que le bébé était déjà formé, regardez attentivement et vous pourrez voir parfaitement ses jambes.

Elle a décidé de partager ces images déchirantes afin d’éliminer les craintes des femmes et de les encourager à parler de la perte de grossesse, à essayer de s’identifier à ceux qui ont vécu la même chose.

C’était le 27 août dernier lorsque Justine a accouché et a passé quelques heures près du corps de sa petite fille à vivre les premier et dernier moments avec elle.

“Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer le cœur brisé pendant tout le processus de l’accouchement, mais les pleurs n’étaient pas pour dire au revoir mais pour accepter que je ne serais plus là. Après tout ce que nous avons traversé, nous avons mérité d’avoir notre propre histoire de naissance. Bien que son âme n’ait pas passé un seul jour sur Terre, elle a réussi à toucher notre cœur profondément,” dit Justine.

Nous souhaitons au couple une démission rapide. Un fait regrettable que beaucoup de femmes ont peut-être vécu. Repose en paix, Gia.

Suite de l'article