La différence entre vos attentes lors de l’achat de vêtements et la réalité

Votre corps est un menteur. Bien sûr, parfois il vous récompense avec des endorphines et de la sérotonine, mais il a aussi beaucoup de plaisir à vos dépens. Weng Chen, l’artiste derrière The Adventures of Messy Cow, a illustré quelques-uns des trucs les plus sales que son corps ait pu lui faire subir, et cela implique beaucoup de vêtements.

«Si vous vous souciiez de perdre du poids, vous devez avoir entendu cette phrase: ne faites pas les courses <…> quand vous avez faim», a écrit Chen. “Mais je dois vous dire une autre chose importante: n’achetez pas de vêtements quand vous avez faim.”

Parce que lorsque vous avez faim, vous pourriez avoir l’illusion que vous avez perdu du poids. «Je reçois souvent cette illusion», a-t-elle ajouté. «Je sens mon ventre vide et mes jambes faibles, et j’associe ce sentiment à être mince. Puis, comme un tourbillon, il y a une envie imparable de magasiner pour de nouveaux vêtements.

«Lorsque vous naviguez en ligne, plus votre estomac est vide, plus vous vous connectez aux modèles <…>, le problème est que le ventre vide sur lequel vous posez vos commandes est plein lorsque vous les recevez.

Voici quelques-unes des fosses de mode dans lesquelles Weng est tombée quand elle avait faim. Et une fois que vous avez fini d’en profiter, jetez un coup d’œil à son guide hilarant que vous devez absolument lire pour tous les couples qui dorment dans le même lit.

L’artiste Weng Chen se bat contre l’illusion que vous pourriez avoir si vous magasinez pour des vêtements à jeun

“Je reçois souvent cette illusion <..>, et puis, comme un tourbillon, il y a une envie imparable d’acheter de nouveaux vêtements”

Page Précédente

Close