American Pie, Que sont devenus les acteurs ?

Posted on People

American Pie, Que sont-ils devenus ? En 1997, la saga d’American Pie débarque en puissance dans notre monde et particulièrement chez le jeune public, celle-ci chamboule beaucoup de choses… Que font les acteurs aujourd’hui ?

Jason Biggs – Jim Levenstein

A l’époque, Jason Biggs était un nouveau venu dans le monde de la télévision. Il n’avait tourné que dans quelques petites séries, mais sa popularité a explosé avec cette saga. Vous avez d’ailleurs notamment pu le revoir dans Orange is the New Black.

Chris Klein – Chris Ostreicher

Tout comme Jason, celui que nous avons rencontré sous le nom de ”Oz” nous était inconnu jusque là. Depuis qu’il a tenté une cure pour se séparer de l’alcool en 2010, il prépare son grand retour.

Thomas Ian Nicholas – Kevin Meyers

Pour beaucoup, Kevin était le personnage préféré de la saga. Depuis, même s’il apparaît dans bon nombre de grandes oeuvres, il semble par dessus tout vouloir d’abord se concentrer sur sa carrière musicale.

Eddie Kaye Thomas – Paul Finch

Finch que nous connaissions en tant que chasseur de cougars dans la série a lui bien changé. Désormais nous pouvons notamment l’entendre derrière la voix américaine de Barry Robinson dans American Dad.

Page Précédente

Close