Un octogénaire condamné pour avoir violé une jument !

Un octogénaire a récemment été condamné à quatre mois de prison avec sursis, par le tribunal correctionnel de Beauvais, suite à des sévices sexuels sur une jument.

 

Un octogénaire condamné pour avoir violé une jument !

 

Cette scène sordide a eu lieu, à Fay-les-Étangs, dans l’Oise, le 10 mai dernier. Le monsieur s’est rendu dans un pâturage et s’est enfermé dans un box avec une jument. Un comportement étrange, qui a attiré l’attention de plusieurs témoins, dont la propriétaire de l’animal.

 

Lorsqu’elle est arrivé sur les lieux, elle s’est rapidement rendu compte que sa jument avait un comportement étrange, et a alors décidé d’appeler un vétérinaire. L’examen est très clair : « Inflammation des parois vaginale due à des pénétrations ».

Une fois averties, les enquêteurs ont rapidement fait le lien avec une ancienne affaire, remontant à 2014. Cette dernière concernait un cheval qui avait été maltraité à l’aide d’un fil de fer. La propriétaire a été contactée par l’avocat de la partie civile, et a réitéré sa plainte.

 

Ainsi, c’est donc pour deux dossiers que le monsieur s’est présenté devant le tribunal de Beauvais.

 

C’est auprès du Courrier Picard, que l’avocate de la propriétaire a expliqué la chose suivante :

 

« le prévenu a d’abord tenté de nier avant de reconnaître en partie les faits. Il s’est livré à des pénétrations digitales »

 

À la suite de son procès, l’octogénaire a été condamné à quatre mois de prison avec sursis, une obligation de soins, une interdiction de détenir un animal, et enfin, à 6000 euros de dommages et intérêts…

 

Source : LePetitBuzz

Page Précédente