En Charente-Maritime, une jeune femme donne naissance à des quadruplés !

Début juillet, une famille habitant en Charente-Maritime est passée de quatre à huit membres, après la naissance de quadruplés.

 

C’est le 4 juillet dernier, qu’une jeune femme âgée de 29 ans a donné naissance à des quadruplés, à la maternité de Poitiers. Selon le média Sud-Ouest, la jeune femme a été alitée pendant deux mois avant son accouchement.

 

Une jeune femme donne naissance à des quadruplés en Charente-Maritime !

 

Déjà composée d’une petite fille de 4 ans et d’un garçon de 9 ans, la famille s’est agrandi avec l’arrivée de trois garçons, Tiago, Elyo et Lenny, puis d’une petite fille, Elyna. À la naissance, les nourrissons pesaient 1,740 kg, 1,4 kg, 1,6 kg et 1,640 kg. Des poids convenables pour des quadruplés selon le personnel médical.

 

La famille cherche donc maintenant une maison plus grande pour s’y installer, et le père de famille a pris un congé parental de trois ans pour élever ses enfants.

Plein de bonnes choses à cette grande famille !

Montpellier : une jeune maman de 24 ans donne naissance à des quadruplés

Rofrane, 24 ans et Nasser 29 ans sont mariés depuis trois ans maintenant, et même si ils voulaient un enfant, quatre d’un coup ils ne s’y attendaient pas. Ils ont appris la nouvelle aux urgences lors d’une échographie de contrôle :

On s’inquiétait, on n’avait pas de réponses, et l’interne faisait des allers retours, donc on lui a dit, dites-nous ce qu’il se passe, il nous a dit il y a bien une grossesse et il y en a même quatre ! Moi j’ai eu un fou rire en pensant que c’était une blague.

Nés avec sept semaines d’avance, les petits pesaient entre 1 kilo et 380 grammes et 1 kilo 450 grammes à la naissance. Une performance pour la maman hospitalisée deux mois et demi avant sa césarienne et une première pour les puéricultrices.

Source : 20 minutes

Page Précédente