Cet oiseau refuse de laisser l’homme tranquille, il réalise alors ce qu’il faut faire !

Aaah qu’est-ce qu’il y a de plus agréable que d’avoir un bon ami ? Eh bien demandez l’avis à cet oiseau que nous retrouvons dans la vidéo ci-dessous !

Ce petit oiseau est arrivé en volant près d’un jardinier, et l’a beaucoup perturbé. Ce dernier ne s’est pas du tout mis en colère, puisqu’il a rapidement compris ce que voulait l’animal.

 

Cet oiseau refuse de laisser l’homme tranquille, il réalise alors ce qu’il faut faire !

 

En effet, il recherchait tout simplement un peu d’aide pour trouver de la nourriture, et vu que l’homme creusait le sol, l’oisea.u a tenté le coup !

Visiblement, il a bien fait, puisque le jardinier lui a servi un véritable buffet sur la table, et l’oise au s’est régalé.

 

Comme quoi, même un oiseau et un homme peuvent être amis !

 

1100, from Middle French oyseau, from Old French oisel, from Late Latin aucellus, contraction of Vulgar Latin *avicellus, diminutive of Latin avis, from Proto-Italic *awis, from Proto-Indo-European *h₂éwis. Compare Italian uccello, Occitan aucèl, Catalan ocell/aucell, Walloon oujhea, Gallo ouézai, Norman ouaîsé, Franco-Provençal usél, Friulian uciel, Sicilian aceddu, Neapolitan auciello.

Compare also with oie (“goose”), itself derived from avis.

Descendants
Antillean Creole: zwazo
Haitian Creole: zwazo
Louisiana Creole French: zozo, zwazo
Mauritian Creole: zwazo
Seychellois Creole: zwazo

 

Espérons que vous avez apprécié cette belle histoire entre cet homme et le petit animal. Ce sont des choses qui arrivent très rarement dans la nature. Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que la nature est belle

Alors, pas mal non ?

Page Précédente