12 galères que chaque fille aux ongles longs rencontre au quotidien… Nous nous sommes toutes confrontées à # 10!

On ne peut nier que, le fait d’avoir des ongles longs est la chose la plus belle et la plus naturelle qu’une femme désire et ce à la longue; mais malheureusement, les maintenir dans un tel état est trop gênant et pénible, car il faut constamment s’assurer qu’ils sont correctement contrôlés et taillés. Ce n’est pas un secret que les ongles longs peuvent être si attrayants pour un homme, en particulier si on leur applique un vernis à ongles….

Mais, s’ils sont attrayants et beaux, le temps requis pour les conserver intacts est inimaginable. Les nettoyer constamment et les garder à l’écart des objets tranchants, demande aussi trop d’effort. Et en plus de cela, vous abstenir de consommer de la nourriture trop épicée pourrait être ennuyant, surtout lorsque vous aimez la nourriture. La liste des précautions à suivre, ne finit jamais car les belles choses prennent du temps…!

Sans plus tarder, découvrez les galères auxquelles les femmes sont confrontées chaque jour, tout en essayant de maintenir l’état de leurs élégants ongles -longs-, qui sont tant appréciés par beaucoup d’hommes:

1. Quand il s’agit de manger …

Avoir de longs ongles, vous cause de gros ennuies lorsque vous cuisinez, en outre quand il s’agit de manger avec les mains, vous êtes le genre de personne qui cherche toujours des cuillères et des fourchettes. Manger avec les mains devient un rêve perdu, et ce depuis que vous les avez laissés grandir.

 

2. Vous piquez quelqu’un dans l’œil accidentellement…?!!

 

3. Tirer la fermeture éclair (vers le haut / ou vers le bas) de vos chaussures ou même de votre jeans, devient une tâche si difficile.

Précédente1 de 3

Close