18 moyens hilarants de tricherie aux examens… # 5 est un coup de génie… SURTOUT “à ne jamais faire en classe!!!”

La saison des examens est vraiment dure et pleine de stress éprouvants et de tension, mais tout de même il faut y faire face; au moins une fois dans notre vie, peu importe notre sincérité et honnêteté, nous l’avons fait d’une façon ou d’une autre… Tricher aux examens est amusant ( chacun à sa manière de procéder ^^ ), mais parfois cela est pimenté de peur -de se faire prendre-. Cette crainte rend certaines personnes beaucoup plus aventureuses, ainsi leurs cœurs cessent de battre lorsque les regards de professeurs se fixent sur elles…!!!

Mais, à part le fait d’être amusant, cet article ne favorise en aucune cas la tricherie aux examens et doit être seulement considéré comme une sorte de divertissement. Parce que la vie ne vous donnera pas suffisamment de chances pour tricher à la longue. En définitive, vous aurez à combattre dur, et ce pour gagner par vous-même… Donc, amusez-vous bien en regardant seulement la créativité de ces gens-là…

Ces moyens hilarants de tricherie finiront par vous mettre debout pour applaudir leurs créateurs, car ils sont trop géniaux et imposants.

1. Maintenant, ma chère il faut faire très attention…!

 

2. C’est la créativité ultime…!!!

 

3. Votre boisson préférée, peut-être votre sauveteur…?

 

4. La chambre des secrets…

 

5. Donc, il lui a fallu beaucoup de travail pour créer ce chef-d’œuvre…

…Il suffisait d’apprendre cette leçon -qui allait lui prendre peu de temps en la révisant-, vraiment il y a des gens insensés, tout à fait déraisonnables.

 

6. Il les cache comme s’il s’agissait de munitions…

Page Précédente

Close