12 stars qui montrent le plus que la puberté peut faire des miracles

12 stars qui montrent le plus que la puberté peut faire des miracles Comme nous tous, parfois, quand on regarde nos photos d’enfance et d’adolescence, on se dit qu’on a quand même fait un peu de chemin depuis … On vous propose donc de découvrir aujourd’hui 12 célébrités qui sont passées de passables à supers canons !

Cristiano Ronaldo

Lé célèbre footballeur international portugais, Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro de son nom complet, est né le 5 février 1985, il a donc eu 31 ans cette année. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, mais avant d’être aussi connu, on va pas se mentir, il y avait du travail niveau physique …

Kristen Stewart

Kristen Stewart est une actrice très connue pour son rôle de Bella Swan dans Twilight, elle est née le 9 avril 1990, ce qui lui fait 26 ans.

Matthew Lewis

Matthew David Lewis est un acteur anglais qui est né le 27 juin 1989, il a donc soufflé sa 27 ème bougie cette année. Obligé que vous vous rappelez de lui quand il tenait le rôle de Neville Londubat dans les films de la saga Harry Potter. Ce petit garçon un peu dodu et un peu simplet dans les livres et les films a bien changé avec le temps… et on va pas se mentir, les années lui vont bien !

Ashley Tisdale

Cette actrice et chanteuse américaine est née le 2 juillet 1985 (31 ans). Vous la connaissez certainement pour avoir jouée le rôle de Maddie Fitzpatrick dans la sitcom La Vie de palace de Zack et Cody et pour avoir joué le rôle de Sharpay Evans dans le film High School Musical.

Page Précédente

Close